recherche de collaboration pour promouvoir l'image de doogee en france

Juste question bete, le DG650S il coute combien?
 
Pas cher pour la config je trouve!


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
hi,
effectivement c'est pas cher , mais il suffit de trouver la bonne vitre et question pieces detachées Doogee j'ai pas trouvé
si vous avez des infos je suis preneur


Cassis ,
dommage que vous ne m'avez jamais dit " on peut même donner des smartphones gratuitement aux personnes qui les intéressent pour tester son fonctionnement .et on recherche des personnes qui aiment nous aider à faire connaitrre cette marque par forums ou autres moyens" , car je suis preneur en en parlant sur facebook , frandroid et blog's dont je suis membre
je connais déjà le dg130 , dommage pour dg210 pas eu le temps de tester. j'veux bien tester le dg800
cordialement
hi,
effectivement c'est pas cher , mais il suffit de trouver la bonne vitre et question pieces detachées Doogee j'ai pas trouvé
si vous avez des infos je suis preneur


Cassis ,
dommage que vous ne m'avez jamais dit " on peut même donner des smartphones gratuitement aux personnes qui les intéressent pour tester son fonctionnement .et on recherche des personnes qui aiment nous aider à faire connaitrre cette marque par forums ou autres moyens" , car je suis preneur en en parlant sur facebook , frandroid et blog's dont je suis membre
je connais déjà le dg130 , dommage pour dg210 pas eu le temps de tester. j'veux bien tester le dg800
cordialement

Bonjour,

Comme vous êtes notre ancien client,si ça vous intéresse de nous écrire des tests sur le site frandroid,sur facebook ou sur le forum, on peut vous envoyer le Dg150 .car le Dg800 n'est pas encore sorti.

cordialement
 
Bonjour,

Comme vous êtes notre ancien client,si ça vous intéresse de nous écrire des tests sur le site frandroid,sur facebook ou sur le forum, on peut vous envoyer le Dg150 .car le Dg800 n'est pas encore sorti.

cordialement
merci cassis , je prefere attentre la sortie du DG800 , car , je pense , qu'il vaut mieux tester un nouvel appareil qu'un ancien , en plus la taille n'est pas la meme .
je ne comprends pas on trouve le DG800 sur aliexpress avec des avis ???
Cordialement
 
Dernière édition:
merci cassis , je prefere attentre la sortie du DG800 , car , je pense , qu'il vaut mieux tester un nouvel appareil qu'un ancien , en plus la taille n'est pas la meme .
je ne comprends pas on trouve le DG800 sur aliexpress avec des avis ???
Cordialement
Bonjour,

Vous avez raison...Le DG800 sur aliexpress est pour la pré-vente,pour l'instant, le DG800 n'est pas encore dispo.

cordialement
 
Bonjour , j'ai cassé la vitre au dessus de l'écran de mon DG300.

J'habite à Paris et j'aimerai la remplacer.

Ou es ce que je peut le faire ? C'est un petit peut urgent.


Merci d'avance !
 
Bonjour , j'ai cassé la vitre au dessus de l'écran de mon DG300.

J'habite à Paris et j'aimerai la remplacer.

Ou es ce que je peut le faire ? C'est un petit peut urgent.


Merci d'avance !
bonjour,

Pour l'écran de dg300,c'est dispo sur http://www.aliexpress.com/item/In-S...annel-Screen-For-Doogee-DG300/1795572025.html, mais la livraison est relativement lente. on va contacter notre distributeur en france,peutêtre il aura bientôt des accessoires de doogee sur cdiscount ou priceminister.

cordialment
l'équipe de doogee
 
Bonjour , merci de votre réponse rapide ,

C'est relativement chers 21$ je trouve ...

Vous n'avez pas moins chers ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Super votre forum !

Voilà notre retour d'expérience sur le dg300.
Super rapport qualité prix, c'est le tel de mon fils 10ans, qu'il a pu s'acheter avec ses étrennes, chose impensable avec les iph--- ou sams---, il en est très content, s'en sert de téléphone comme de tablette pour jouer. Perso j'ai un tel du boulot, mais si je devais investi, je reconnais que cette marque m'intéresse.

Une remarque, en lien avec la mésaventure qui suit, il n'est pas possible de trouver les coques de protection, et même si mon fils est soigneux, l'accident arrive vite. J'ai fait tous les marchants de tel autour de chez nous, aucune coque ne s'adapte. Le mieux que j'aiacheté, un étui qui le protège dans le transport, mais pas quand il l'utilise ...

Et ce matin catastrophe ! D'où ma présence sur le forum, il est simplement tombé de la table alors qu'il écoutait de la musique, suite a un faux mouvement .... Je ne vous dis pas sa tristesse, a cet âge on ne relativise pas trop entre un écran casse et une jambe cassée !!!

Et là on tombe dans le travers de ces telephones, le SAV n'est pas celui des grandes marques ... Depuis les discussions ci-dessus est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci pour lui
David
 
Bonjour,

Super votre forum !

Voilà notre retour d'expérience sur le dg300.
Super rapport qualité prix, c'est le tel de mon fils 10ans, qu'il a pu s'acheter avec ses étrennes, chose impensable avec les iph--- ou sams---, il en est très content, s'en sert de téléphone comme de tablette pour jouer. Perso j'ai un tel du boulot, mais si je devais investi, je reconnais que cette marque m'intéresse.

Une remarque, en lien avec la mésaventure qui suit, il n'est pas possible de trouver les coques de protection, et même si mon fils est soigneux, l'accident arrive vite. J'ai fait tous les marchants de tel autour de chez nous, aucune coque ne s'adapte. Le mieux que j'aiacheté, un étui qui le protège dans le transport, mais pas quand il l'utilise ...

Et ce matin catastrophe ! D'où ma présence sur le forum, il est simplement tombé de la table alors qu'il écoutait de la musique, suite a un faux mouvement .... Je ne vous dis pas sa tristesse, a cet âge on ne relativise pas trop entre un écran casse et une jambe cassée !!!

Et là on tombe dans le travers de ces telephones, le SAV n'est pas celui des grandes marques ... Depuis les discussions ci-dessus est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci pour lui
David
bonjour,

merci d'avoir partagé l' expérience de votre fils,j'espère que cette cette cata ne lui fait trop mal ...

si vous êtes en france,vous pouvez contacter notre revendeur en france pour acheter la coque de protection ou l'écran par contact@raidfox.com.

cordialement
l'équipe de doogee
 
bonjour ,

Doogee est une marque chinoise qui fabrique des smartphones pour le monde entier,elle commence à être connu au etatsunis et en espagne.mais elle veut bien se développer en france.Donc on a besoin des collaborateurs pour promouvoir notre image .si vous êtes intéressé dans ce domaine,vous pouvez me contacter pour plus d'informations.

a bientôt
bonjour vous pouvait me contacter pour travailler ensemble
cordialement Modepc.fr

service@modepc.fr
 
bonjour petit nouveau sur le forum et je suis un client doogee depuis quelque temps ( DOOGEE VOYAGER DG300 5" IPS MTK6572 Android 4.2.2 Dual Core Phone + 5MP CAM et maintenant
TURBO DG2014 5" IPS OGS 6.3mm Ultrathin 13MP MTK6582 . très belle finition.
je viens de voir que vous allez ouvrir un magasin a bordeaux, génial enfin un marque chinois qui arrive vraiment en France, vous allez faire très mal au autre marque.
voici pour les personnes intéresser une vidéo du siège de doogee :

si vous recherchez des personnes pour faire des tester et des vidéos sur vos modèles, je suis prés a vous aider.
PEP ( paix et prospérité )