1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de classe/d'école partenaire en Chine (école française)

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Marin76, 10 Jan 2018.

1. Marin76

Marin76 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Jan 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis professeur des écoles en France et ma collègue et moi-même (classes de CP-CE1 et CE1-CE2) cherchons une école française partenaire en Chine afin de lancer une correspondance et d'échanger sur la vie quotidienne, la culture et la civilisation, etc. Peu importe l'endroit en Chine, il faut simplement que ce soit une école française car nos élèves sont jeunes et ne maîtrisent pas l'anglais.
    Nous avons déjà écrit à plusieurs écoles mais n'avons malheureusement pas obtenu de réponse... Nous essayons donc via ce forum de trouver notre bonheur. L'année scolaire avance (et le Nouvel An Chinois approche) et nous souhaiterions vraiment concrétiser notre travail autour de la Chine par un échange direct avec des élèves du même que les nôtres.
    Merci d'avance pour vos réponses !
    Laure

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2710 / -96
    Avez vous essayé le lycée français de Shanghai et de Pekin (classes de maternelle jusqu'a la terminale)?
    http://www.lyceeshanghai.com/
    http://www.lfip.net.cn/

3. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +408 / -4
    Vous trouverez toutes les coordonnées des écoles françaises en Chine sur les sites de l'AEFE et de la MLF
    www.aefe.fr
    www.mlfmonde.org/

4. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Platinum

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +77 / -2

Partager cette page