1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de chambre dans une colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par KAYSERSOZE, 2 Avril 2013.

1. KAYSERSOZE

KAYSERSOZE Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je suis étudiant en France, j'ai 23 ans et je viens d'arriver hier à Shanghai pour un stage de 5 mois (jusqu'au 1er septembre). Je suis donc à la recherche d'une chambre dans un appartement en colocation au centre ville. Je suis très ouvert d’esprit et je suis la surtout pour m'amuser et profiter de la ville, donc j'evites les problèmes. La semaine je travaille toute la journée et le weekend j'aimerais faire la fête. Je ne cherche pas qu'un endroit pour dormir, je cherche aussi des colocataires sympas pour sortir bouger rigoler et se faire des petits kiffs a la maison (des diners ou des soirées). Envoyez moi un message privé si vous avez des propositions, ou un mail : bendennoune.soufiane@gmail.com
    Je ne travailles pas jeudi et vendredi prochains (fériés apparemment) donc je suis disponible pour des visites à partir de demain soir et je suis prêt à m'installer dès que je trouves quelque chose d’intéressant.

Merci

Partager cette page