1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'associe

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par comlan, 24 Octobre 2009.

1. comlan

comlan Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je veux un associé pouvant m'aider à trouver 7 cameléons vivants et 30 g d'or et c'est tout un bonheur pour nous si vous etes interessé écrivez moi par mail à l'adresse suivante: maxim_souza@yahoo.fr

#1 comlan, 24 Octobre 2009
    Dernière édition: 24 Octobre 2009
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Pour info :

[​IMG] 29/09/2009, 23h14
    comlan [​IMG]
    Petit(e) Chinois(e)

[​IMG] Demande de partenariat
    Jeune africain ayant en possession un important fond souhaite avoir un partenaire sérieux pouvant m'aider à débloquer pour affaire en chine ou autre pays asiatique.J'ai besoin de votre assistance sur % dans cette relation fructueuse.Si sérieux écrivez moi par mail: bil_12son@yahoo.fr
    Malintensionné s'abstenir svp
    Dernière modification par comlan 29/09/2009 à 23h18.

Vous aimez bien changer d'email hein? ^^

3. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est peut-être pas sa faute, il partage un ordinateur dans un cybercafé :siffle:

4. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi je ne comprends pas ta recherche.
    Pour avoir vécu en Afrique, je sais que 30 gramme d'or sont trouvable sur place, ainsi que des caméléons.

De plus dans ton autre message, tu indiques posséder un important fond, alors pourquoi passer par ce site pour trouver or ou caméléons ?

5. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Peut être que les caméléons sont exterminés et l'or est rafflé par Comlan après son passage en Afrique..qui sait ?

6. kenpachi

kenpachi Membre Actif

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ce qui est de la recherche de t cameleon si tu est en afrique en algerie t'auras pas de probleme pour ca et pour l'or vers alger va ds les montagne du hogar

Partager cette page