Recherche d'appartment sur Xi'an

sarahbelle9927

Nouveau Membre
02 Mar 2018
1
0
1
24
Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes qui vont faire un échange universitaire à l'université XISU de Xi'an pendant 6 mois (mi-août 2018 - janvier 2019). Nous voulions avoir de l'aide pour savoir où nous diriger pour trouver un appartement meublé avec internet et charges comprises à xi'an. Nous avons un budget maximum de 400 euro par mois à nous deux est-il possible de trouver un appartement à ce prix ? et comment peut-on en trouver un?

Merci de nous aider.
 
Dernière édition:
Salut,
envoie moi un message privé. Je vous conseille d'installer l'application Wechat.
Je peux te rajouter dans un groupe Wechat.
 
Bonjour ,j'ai un appartement à côté de jiaotong université , à jiaoda yi Cun .c'est un appartement meublé pour 3 personne .il y a 3 chambre et 2 salle de bain .mais le problème est la durée est un peu court ,je souhaite minimum 1 an. mais je peut vous aider de chercher .je suis étudiant de université de Nantes et je suis juste rentre à xi'an ,je voudrais bien connaître les étudiants françaises .
 
Salut,
envoie moi un message privé. Je vous conseille d'installer l'application Wechat.
Je peux te rajouter dans un groupe Wechat.

Salut Cyril nous sommes 4 étudiant(e)s (XISU University) et nous sommes à la recherche d'un appartement pour l'année si tu as des conseils à nous donner nous serions très reconnaissants envers toi. ;)
PS: Nous avons WeChat
 
Salut Cyril nous sommes 4 étudiant(e)s (XISU University) et nous sommes à la recherche d'un appartement pour l'année si tu as des conseils à nous donner nous serions très reconnaissants envers toi. ;)
PS: Nous avons WeChat

Salut Samuel,
Donne moi ton wechat en message privé , je te rajoute dans le groupe.
 
Bonjour Samuel, tu peux me contacter aussi je pourrais t'aider. Passe moi ton wechat en privé.

Sent from my OPPO R9s using Tapatalk