1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'appartement sur Jing An Temple ou People Square - Oct/Janv

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JulieKWONG-CHEONG, 9 Août 2011.

1. JulieKWONG-CHEONG

JulieKWONG-CHEONG Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un appartement entre le 3 Octobre et le 3 Janvier à Jing An Temple ou People Square. J'ai un budget de 3 500 kuai/mois maximum. Déjà installée depuis Juillet et ayant signé jusqu'à Octobre, je souhaiterai me rapprocher de mon lieu de travail et être au coeur de Shanghai pour apprécier la vie nocturne! :)

J'ai 22 ans, j'étudie le commerce et je suis venue à Shanghai pour faire un stage de 6 mois. J'ai voyagé et habité un peu partout (Australie, Afrique du Sud, Ireland, Canada, Thaïland, Singapour, Maurice, Ile de la Réunion...). J'adore sortire, je suis curieuse et j'adoore parler et rire!

Je voudrai bien intégrer une grosse coloc' internationale et passer de bons moments avec eux!

N'hésitez pas à me contacter au : 15 10 21 02 856! Je suis sur Shanghai donc je suis dispo pour toutes visites :D

Partager cette page