Recherche d'appartement pendant la fête nationale...

ZX600A

Membre Bronze
09 Juil 2011
15
0
21
Bonjour a tous,

j’arriverais a Shanghai le 1er Octobre 2011 avec in contrat VIE. Tout est bon, le visa Z, l'accord d'Ubifrance,etc.. sauf que je viens d'apprendre que cette date tombe avec la semaine de la fête nationale qui durera jusqu'au 7 Octobre+le Week end donc le 10 Octobre...

Comment trouver un appartement dans ces conditions la? tout le monde est-il en congés? des agents immobilier accepteraient-ils de faire visiter pendant cette semaine-la?


Merci de votre aide!

PS: Je peut me rendre a Shanghai plus tôt, mais je perdrais le billet d'avion payer par Ubifrance...
 
Bonjour,

Vous cherchez toujours un appartement à Shanghai?
Ca tombe bien que ma collocataire déménage avant 1er octobre.
Si vous êtes intéressée,n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : zhangxuan.313@163.com


PS: Je suis chinoise de 21 ans, je parle pas mal le français.^^

Cordialement,
Estelle
 
Bonjour Estelle,

merci pour la proposition mais malheureusement je cherche un appartement et non pas une collocation... désolé!


Cordialement.
 
Bonjour,

C'est dommage mais c'est pas grave.
Sinon on peut se connaître après tu viens à Shanghai?J'aime bien faire des amis français, et n'hésite pas à me demander si t'as besoin d'aide.^^

Estelle
 
Les dates de fermeture officielles sont les 3, 4 et 5 octobre.
Ensuite, tu ne devrais pas avoir trop de problemes pour trouver qqchose d'ouvert! Contacte les peut etre dejà avant de partir pour confirmer;
 
@Lien retiré: j'arriverais a Shanghai la semaine prochaine... je serais ravi de faire ta connaissance! je te recontacte en Message Privé :)

@Cilce: merci de ton aide! je les appellerais comme tu le suggestes avant mon arrivé...
 
Bon,d'accord, j'attends ton email.Bon courage et bonne chance pour ta recherche de l'appartement.Et aussi bon voyage à toi;)

Estelle
 
bonjour je suis suR SHANGAI ET JE CHERCHE UNE COLLOCATION

voila je suiS SUR SHANGAI UN PEU LARGUER ET JE RECHERCHE UNE COLLOCATION D URGENCE MERCI DE M AIDER

C'est dommage mais c'est pas grave.
Sinon on peut se connaître après tu viens à Shanghai?J'aime bien faire des amis français, et n'hésite pas à me demander si t'as besoin d'aide.^^

Estelle[/QUOTE]