1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'appartement, où de Colocation pour une durée de 3 mois ...

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Redouane, 29 Septembre 2011.

1. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à toutes et à tous ,

J'arrive à Guangzhou le 5 octobre 2011 , afin de participer à la Foire international de Guangzhou , et faire quelques repérages en vu de m'y installer en Janvier 2012.

Je suis donc à la recherche d'un appartement pour une durée de 3 mois, où d'une colocation ...

Je préfers la colocation , car je suis une personne ouverte et je pense que c'est un bon moyen de partager de bons moments et de bonnes expériences ...

Est-ce que vous pouvez me venir en aide , car je ne connais vraiment personne sur place ...

Merci par avance ,

Redouane

2. kikinette

kikinette Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2011
    Localité:
    GZ/ DG
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Redouane!

Je suis dans le même cas que toi, je cherche une colocation pour le 20! Bonne chance à toi dans tous les cas!

3. anen

anen Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Radouane,

je suis actuellement a Shanghai et J'avais prevus de passer cette semaine a Guangzhou mais pas de chance
    ici c les vacances national pour les chinois et tous est ferme, par contre je souhaiterai planifier cela dans les semaines suivante,
    donc si tu veux on pourra partager nos experiences. Demain, je voyage et je cpte visiter qq villes un peu du mm genre que Guangzhou.

bonne chance ,

Hanan

4. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello Hanan,

Je te propose de me communiquer ton numéro de téléphone afin que je puisse prendre contact avec toi sur place, Moi j'arrive à Shenzhen le 5 octobre et je vais commencer mes recherches d'appartement...tiens moi au courant et sa serai un plaisir de te rencontrer . merci pour ton soutien ;)

Redouane

5. ailin

ailin Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je m'appelle Aline. J'ai une chambre de libre dans mon appart. J'habite dans le quartier de Tianhe. Redouane et kikinette,vous pouvez me donner plus d'info , par mp ?
    Sinon vous pouvez me contacter : 158 7533 6406.

Bon courage ! (Arriver et devoir faire toutes les demarches, c'est jamais marrant )

Aline

Partager cette page