1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'appartement : Conseils, offres

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Wassim, 3 Mai 2013.

1. Wassim

Wassim Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pars en Chine fin Août pendant un an y effectuer ma 4ème année d'étude à Beijing Jiaotong University (district du Haidian me semble-t-il).
    J'ai déjà parcouru le net pour y trouver des agences etc mais ce n'est pas autant évident qu'en France. D'autant que Beijing est une grande ville je ne sais même pas dans quel quartier chercher pour ne pas passer "trop" de temps pour me rendre à l'université, n'y pour sortir un minimum.

Je suis à la recherche d'un appartement d'au moins une chambre et un salon avec un budget maximum de 500euros (je préférerais 400euros mais je ne connais pas les prix).

Que me conseillez vous pour avoir mon appartement dès que j'arrive à Beijing, avez vous des offres, connaissez vous des sites ?

Si besoin, mon email est wass08@gmail.com

Je vous remercie d'avance,

Bonne soirée !

Partager cette page