1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'appartement/collocation à partir du 10 mai.

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par froal, 3 Mai 2011.

1. froal

froal Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Comme indiqué par le titre, je recherche une collocation à partir du 10 mai, date de mon arrivée à Pékin.
    Je suis un jeune homme de 24 ans, employé par Crystal Asia, une agence de création de sites web, en tant que chef de projet, située près de la station de métro 永安里 yonganli.
    Mon budget est de 2500RMB mensuel au maximum. Je compte rester à Pékin pendant au minimum un an, mais déménager en cas de rupture de contrat ne me dérange pas non plus, donc les offres à court terme m'interessent aussi.
    Si vous voulez plus de détails me concernant, veuillez me contacter à l'adresse suivante : daneelfroal@hotmail.com.

2. froal

froal Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement trouvé!

3. thibaud.G

thibaud.G Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu cherches toujours un colocataire? Je suis moi aussi étudiant, et déjà en stage sur Pékin et je recherche moi aussi une colocation jusqu'à fin septembre!

Si t'es interessé écrit moi à l'adresse suivante: thibaud.gleize@idraclyon.net

bye

Partager cette page