1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'appartement à Chengdu

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par TeddyRib, 18 Septembre 2013.

1. TeddyRib

TeddyRib Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    J'arrive à la fin du mois à Chengdu pour y travailler quelque temps. Je suis donc à la recherche d'un appartement pour une colocation pour 3 personnes, si possible dans le quartier de Wuhou (ou au moins avec un accès facile à ce quartier, et plus précisément au restaurant "le vieux bateau").

Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrai trouver cela, sachant que je ne parle pas chinois?

Merci d'avance!!

2. Dakota

Dakota Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Ratings:
    +19 / -0
    Il y a ce site : http://cd.fang.anjuke.com/map/loupan/ mais je pense que c'est que pour acheter ...

En attendant à ce qu'un autre t'apporte une meilleur réponse, tu pourras toujours voir à travers ce site quels sont les coins de Chengdu les plus chers.

3. morane

morane Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche un appartement à Chengdu proche de l'université du 5 au 16 novembre prochain.
    Merci de me contacter en cas d'opportunité.
    boschermichelmb@gmail.com

Partager cette page