1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'appart

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Othy, 8 Août 2011.

1. Othy

Othy Membre Actif

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

je m'appel Othmane , et je vais très bientôt m'installer à Shanghai pour une année d'étude !! donc je cherche un appart pas très loin de mon université c'est à dire Shanghai university qui se situe dans le district de Zhabei .
    Alors je recherche un petit appart avec une chambre un petit salon et une salle de bain , dans le district de l'université ou encore vers jing'an ou dans les district à côté . mon budget max est de 4000 RMB . Si vous avez des colocs à proposer n'hésitez pas , je m'installe à la fin du mois à shanghai est donc je souhaiterais trouver un appart assez rapidement .

NB : n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : othlaam@gmail.com . merci d'avance

Partager cette page