1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'appart ou de collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Socrate, 5 Décembre 2008.

1. Socrate

Socrate Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite Suzhou depuis septembre et je cherche à déménager à Shanghai d'ici fin décembre.

Je cherche un appart plutôt vers Gubei car je travaille à l'extérieur de SH. En gros j'ai 3500 yuans de dispo pour cet appart. Tous les bons plans sont les bienvenus! (y compris les collocations). A bientôt,

Socrate

2. benjiemin

benjiemin Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre dispo à gubei 1800 RMB

Bonjour,
    une chambre se libère justement dans notre coloc fin décembre.
    Le loyer est de 1800 RMB
    Pour plus de précisions, tu peux m'appeler au 134 821 919 72
    A bientot

3. chris ciaccio

chris ciaccio Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut j ai une chambre de libre a people square libre maintenant le metro t emmene partout c est la ou les lignes se croisent
    c est 2500 dans une coloc super sympa dans un belle appart tout neuf tu as ta propre sdb et une vue magnifique sur pudong du 22eme etage
    hesite pas
    maximus0087@hotmail.com
    13818134019

4. marine2008

marine2008 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis en colocation et je libère ma chambre le 12 décembre.
    L'appartement est à 10mn à pied de People Square(ligne 2). Quartier très sympa avec supérette et métro à proximité (arrêt Xinzha Lu ligne 1 à 2mn de l'appart).

La chambre: 2500rmb/mois, meublée, 20m2, dressing, propre avec parquet, salle de bain à partager avec un autre colocataire.

C'est un grand appart de 3 chambres, 135m2, meublé avec 2 balcons, 2 sdb, 1 cuisine, 1 machine à laver, TV, DVD, Internet, clim'

Les deux autres colocataires sont français et très sympa!!

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé.
    marinemullet@hotmail.fr
    Mon numero: 158 009 86 346

5. jjr

jjr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre limite concession & xuijiahui

Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un appart de deux chambres. Je cherche un colloc. Je travaille moi aussi a Gubei. Le loyer est de 3200RMB/mois. La chambre est grande avec dressing, bureau et grand lit. Et le + il y a une superbe terrasse attenante à l'appart sur le toit!
    tu peux me joindre au 13918337423
    à bientot, jen

6. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart

Bonjour Socrate,

Quand tu dis que travaille à l'extérieur de Shanghai, c'est où précisemment?

Je vair repartir en France fin décembre et vais lâcher mon appart. il fait une Chambre, plus le salon, salle de bain et cuisine. Il est situé à l'arrêt de songhong lu, sur la ligne 2. Tout en restant près des transports, tu n'auras pas trop de trajet à faire pour aller bosser.
    Contactes-moi par MP pour plus de détails.

Partager cette page