Recherche d'amis

EDOC

Membre Actif
04 Juil 2015
38
15
15
40
Coucou!bonjour!
comment allez-vous, mes amis?
Alors moi, je me presente d'abord, je m'appelle louis( biensur mon prenom francais), et je cherche des amis fr ici,car on dirait que bonjourchine c'est le premier forum francophone en chine.
je suis chinois evidemment, trvaille dans le domaine de creation d'architecture a pekin. et je suis vecu en france pendant assez longtemps 8 ans plus precisement.
ducoup ca me fera plaisir de rencontrer des amis fr en chine, afin de sortir emsenble, (manger,voyager,tous les activites sont possibles).
juste pour visualiser un peu plus mes infos personnel, je vous montre quelque photo sur moi,alors envois moi des message si vous souhaitiez me connaitre!
 

Fichiers joints

  • QQ图片20150704120335.jpg
    QQ图片20150704120335.jpg
    93,9 KB · Vues: 55
  • QQ图片20150704114443.jpg
    QQ图片20150704114443.jpg
    99,4 KB · Vues: 46
  • 10346448_10203607699525744_808532712854485869_n.jpg
    10346448_10203607699525744_808532712854485869_n.jpg
    122,8 KB · Vues: 65
Dernière édition:
on dirai que ce forum n'est pas tres dynamique,aller!;);)

Bienvenue sur le forum ....

C'est le weekend, les gens sont de sortie ...

Apparemment, tu as retenu une chose de ton séjour en France : Etre impatient !!!!

Pas de réponse après 12 minutes et tu râles déjà ! o_O
 
Bienvenue sur le forum ....

C'est le weekend, les gens sont de sortie ...

Apparemment, tu as retenu une chose de ton séjour en France : Etre impatient !!!!

Pas de réponse après 12 minutes et tu râles déjà ! o_O
haha!oui,car le temps de weekend est souvent tres precieux, comme aujourd'hui il fait ni froid ni chaud ideal pour sortir, aller envois moi des messages!!
 
c'est pas gentil que le manager a modifier le titre de mon annonce:aieuh: c'est banal ce titre,je pourrai le changer encore?
 
qqn pourra me dire si y a des forums francophones plus dynamique qu'ici? :p
 
C'est pas Wechat ici les réponses viennent si les personnes regardent donc il faut etre patient
 
a priori ton titre de message a été modifié parceque la règle internationale des forums c'est d'éviter les majuscules

:bienvenue:
 
a priori ton titre de message a été modifié parceque la règle internationale des forums c'est d'éviter les majuscules

:bienvenue:
ouais mais,le manager aura du remettre le titre en minuscules au lieu de le modifie completement. mais bon, en tout cas ici tout le monde dort,trop silencieux
 
mais vous faite quoi le soir en general juste par curiosite, y a qqn qui travaille pres du cbd parmi vous?
 
ouais mais,le manager aura du remettre le titre en minuscules au lieu de le modifie completement. mais bon, en tout cas ici tout le monde dort,trop silencieux

t'inquiète beau gosse.
moi et mes copains, on est dispo pour être tes amis.
ob_cc7824_sansgfg-tidqtfdfre-2.jpg


nous on bouge.
 
t'inquiète beau gosse.
moi et mes copains, on est dispo pour être tes amis.
ob_cc7824_sansgfg-tidqtfdfre-2.jpg


nous on bouge.
ah cool,c'est toi et tes copains qui etes sur la photo? vous avez vraiment l'air sympa.
par hasard, je te montre une photo de moi et mes copains aussi
P1090414.JPG
 
moi je veux bien être ton amie , mais je n'habite pas sur Pekin, par contre, j'ai une question, j'ai un ami qui est architecte (depuis plus de 10 ans), français, qui parle anglais mais pas chinois, penses tu qu'il y aurait des postes en Chine pour son profil?

merci de ton aide et bonne chance pour ta recherche d'ami sur Pekin, (ça doit bien se trouver)