recherche d'amie a Tianjin

stagiaire

Membre Actif
04 Oct 2009
1
0
19
c'est annule, je ne suis plus a tianjin, merci de votre comprehension
 
Dernière édition:
Je pense que si une chinoise tombe sur ton message, elle ne va strictement rien comprendre, et ce meme si elle parle le francais couramment.
N'oublies pas que l'écriture SMS n'est pas enseigné à l'école...

Conseil : reposte ton message en francais et tu mettras plus de chances de ton coté pour trouver ce que tu cherches...

Moi j'dis ça j'dis rien...

Cdmt
 
Franchement, ce post a le merite de la palme d'or!

s8 mdr qd jli un txt com ca.

Juste un petit conseil: si tu cherches absolument une Chinoise, et pas un Chinois, il y a de grande chance que les gens pensent de travers...

Bon courage.

Je te conseille juste d'aller a SiTang et Alibaba, tu y trouveras facilement ce que tu cherches.
 
Salut,

Je m'appelle Richard (prénom français). Je suis Tianjinais. Si tu veux, mon mél: qishuowuhan@gmail.com

Bonne chance

Richard Qi

bonjour a tous, bon voila, je m'appelle Michael et je venais d'arriver a Tianjin il y a 3 semaines, je suis nouveau dans la region ,en faite c'est la premiere fois que je viens ici en chine, je suis ici pour etude , en general si tout va bien, j'aurai encore 2 ans d'etude ici , alors je voudrais correspondre a un (e) chinois(e) parlant le francais pour m'apprendre la langue chinoise qui a mon avis n'est pa trop difficile mais il faut du pratique, alors si vous pensez m'aider en ce sens voici mon adresse electronique , andriamisainamichael@yahoo.fr merci de votre part et a bientot en attendant votre reponse
 
Pas du tout, mais c'est clair que cette annonce a juste pour but de chercher une Chinoise pour pratiquer la langue plus que la Langue.

Et c'est trop la lose.
 
Rien de tel que l'oreiller pour apprendre la Langue !

*accord*

Et la reputation romantique que nous avons herite de nos ancetres (Je dis herite car les francais actuels n'ont plus grand chose de romantique) nous aide grandement dans notre tache.
Ca fait 4 mois que je suis en chine et je suis pratiquement bilingue tellement je suis jamais seul dans mon lit...Non je blague.... :aieuh: