1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'agences de voyages de luxe basée en Chine pour tours vers la France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Martinlikeswines, 26 Mars 2013.

1. Martinlikeswines

Martinlikeswines Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour le Château de Pommard en Bourgogne. Le Chateau, qui a été construit en 1726, est l'un des joyaux de la Bourgogne. Il produit un vin d'exception depuis près de 300 ans, et propose des formules visite-dégustation haut de gamme avec un guide privé.

Dans le cadre du développement de notre offre oenotouristique vers la Chine, je suis à la recherche d'agences de voyage basées en Chine qui proposent des voyages très haut de gamme vers la France.

Avez vous des noms d'agences à me proposer?

Cordialement,

Martin

2. toutouievsky

toutouievsky Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Martin,

Je suis base a Shanghai depuis 5 ans et pense pouvoir vous aider. Mon ami chinoise et moi travaillons regulierement avec une agence de voyage chinoise situe a Shanghai.

Je les aide a trouver de nouvelles opportunites sur le territoire Francais. Cette agence est capable d'organiser des voyages de toutes sortes (haut de gamme compris). Voici leur site internet: www.srtg.com.cn

Je vous propose de me detailler votre offre et ce que vous recherchez exactement? Mon adresse email est : remi.mondina@gmail.com

Bien cordialement,

Remi Mondina.

#2 toutouievsky, 2 Avril 2013
    Dernière édition: 2 Avril 2013
  3. lmtl

lmtl Membre Actif

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Martin,

Je travaille pour une agence de voyage basée à Pékin et Shanghai depuis 2008. Nous organisons des voyages sur-mesures selon vos attentes et votre budget. Nous avons l'habitude des voyages en groupe, en famille, professionnels...Nous pouvons vous apportez une réponse et un devis rapidement. Notre équipe est un mélange d'expatriés et de chinois.

Je vous laisse visiter notre site internet: www.travel-stone.com et nous pouvons nous rencontrer à Shanghai ou Pékin pour discuter de votre projet.
    Vous pouvez me contacter en MP ou par mail laura@travel-stone.com

Je reste à votre disposition.

Laura

Partager cette page