1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d une colocation pres de la station Chang shu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cougar57, 8 Octobre 2010.

1. cougar57

cougar57 Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila, le titre resume pas mal la situation.Je suis en stage tout au sud de Pudong mais un collegue de travail habitant a 20m de la statin Chang shu et pourrait m emmener.AUssi comme le quartier est super sympa et que je ne veux pas me tapper tous les matins 1h30 de trajet pour aller au boulot ,je cherche une colloc sympa pour 4 mois (je rentre fin janvier en france).
    J ai 24 ans, etudiant bon vivant, n hesite pas a sortir les weekends pour decouvrir les environs de Shanghai et prendra volontier un verre en ville ou a l appart les soirees en semaine. Je n ai pas encore de portable (ca fait 3 jours aue je suis a Shanghai) mais n hesitez pas a m ecrire et me proposer vos offres! content2

Thierry

Partager cette page