1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par EAGL974, 11 Mars 2010.

1. EAGL974

EAGL974 Membre Actif

Inscrit:
    11 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche un poste de chef de cuisine sur la chinej ai plus de 20 ans d experience sur ce poste et je reve de partir travailles dans ce pays

#1 EAGL974, 11 Mars 2010
    Dernière édition: 11 Mars 2010
  2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour

Je ne veux vous faire peur mais avec une ligne de 31 mots car il est difficile de savoir quel poste de cuisine recherchez-vous et quelle cuisine faites-vous..., car la chine tout comme la cuisine sont deux mondes gigantesques.

Avec 20 ans de cuisine (donc j`imagine Chef de brigade) contactez touts les restaurants , hôtels, palaces ( ils ont souvent site ou vous pouvez deposer votre CV ) et les CCIF de Shanghai, Beijing et les autres villes de chine.
    http://www.ccifc.org/

Bon courage

#2 LouLou, 11 Mars 2010
    Dernière édition: 22 Mars 2010

Partager cette page