1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche cuisinier talentueux ou pas

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Davinken, 25 Février 2011.

1. Davinken

Davinken Apprenti

Inscrit:
    19 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement sur http://www.MamaZuoFan.com on recherche des gens qui veulent participer a l aventure en cuisinant.

Rien de plus simple. Vous mettez l annonce du plat que vous souhaitez cuisiner. Et si des personnes achetent l argent est pour vous.
    Ca permet de se faire un peu d argent en cuisinant votre plats favoris et en meme temps de rencontrer des nouvelles tetes...

Donc si vous etes interesse hesiter pas on attends vos petits plats...
    Perso je suis pour un petit gratin dauphinois .... :D
    Aller courage et direction la cuisine .. :p
    http://www.MamaZuoFan.com
    Davinken

#1 Davinken, 25 Février 2011
    Dernière édition: 25 Février 2011
  2. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    forcement c'est à shanghai ...

3. Davinken

Davinken Apprenti

Inscrit:
    19 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c est sure que la majorite des acheteurs sont a Shanghai ....

Mais qui ne tente rien n a rien ... Essaye de faire passe le message autour de toi ...

Je pense que tout le monde a envie de manger des petits plats maison de temps a autre et non seulement des restaurants toute la journee ..... ;)

4. philasie

philasie Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis cuisinier talentueux tres interesse mais je n'ais pas de cuisine :°-).

5. Davinken

Davinken Apprenti

Inscrit:
    19 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben on est toujours interesse tu peux t inscrire et proposer des plats peux importe le type de plats....

C est toi qui decide dans l affaire ;) et les gens achetent ou pas.

Partager cette page