1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cuisinier/ère à domicile Paris

Discussion dans 'Cuisine Chinoise' créé par zara, 23 Novembre 2010.

1. zara

zara Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cuisinier/ère ayant des connaissances culinaires asiatiques exotiques, italiennes, et françaises afin de préparer des plats et des pâtisseries à domicile ponctuellement. Cette prestation rentrerait dans le cadre d'un service à la personne.

Je me situe en Ile de France.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé/ée.

2. sunkids

sunkids Apprenti

Inscrit:
    14 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    cuisinière chinois japonais à domicile en il de france

Bonjour,

Nous travaillons dans la partie cuisine asiatique notamment pour les services à domicile ou animation soirée. Basé sur la cuisine chinoise/japonaise traditionnelle, notre chef ajoute sa touche originale et innovante. Votre soirée/fête peut avoir une ambiance tout aussi traditionnelle que chic et branchée.

voilà les moyens pour nous rejoindre:

site web: http://sushi.deluxe.fr/
    Tél: 06 14 50 57 99
    Mail: jinzhao.chen5@gmail.com
    Tarif sur demande
    Facture à l’appui

Merci pour votre attention.

3. jeunemarquis

jeunemarquis Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je vous propose les services d'un chef chinois( ne travaillant pas en Restaurant) pour préparer vos plats à domicile, pour noces, banquets, réception entre amis, mais également lunch de vernissage etc... Ferait également travail temporaire ( 1 jour, 2 jours, voir une semaine ect)
    Rapport qualité prix imbattable sur Paris. Email : jhoudbine@club-internet.fr Tél :06.99.62.97.99.

4. lucile50

lucile50 Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Avoir un cuisinier à domicile, mon rêve ^^

Partager cette page