Recherche creches ou nanny parlant anglais pour fin 2015

johannavalade

Membre Actif
30 Mar 2012
1
1
18
SHANGHAI
Bonjour a tous,

Je suis une future maman a la recherche d'une solution pour faire garder mon bebe quand je travaillerai.
Je suis a l'aise avec les solutions de creches et de nanny a condition que la nanny parle anglais et qu'elle ait l'habitude des familles occidentales.

Des idees/reco?

Vs pouvez me contacter sur valadejohanna@gmail.com

Merci d'avance!!!
Johanna
 
Regarde sur shanghaimamas, il y a peut etre des conseils ou adresse pour la crèche Sinon il a aussi les Aupaires. Il y a une association qui fait spécialement ça et les personnes en charge sont des français.
Bonne chance


Lien retiré
 
Nous passons souvent par cette agence (Lien retiré), ils ont des babysitters de différentes nationalités et toujours disponible même au dernier moment. Par contre je ne sais pas s'ils ont également des nannys disponible toute la journée, tous les jours..
 
Regarde sur shanghaimamas, il y a peut etre des conseils ou adresse pour la crèche Sinon il a aussi les Aupaires. Il y a une association qui fait spécialement ça et les personnes en charge sont des français.
Bonne chance


Lien retiré

Merci les Malgaches de penser à nous ;)
Pour compléter vos infos, voici plus de détails sur le système Au Pair, sachant qu':

Comme tous parents, vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour vos enfants !

- Vous voulez leur offrir une éducation occidentale correspondant à vos valeurs
- Vous cherchez un mode de garde sécurisant pour vos enfants, un soutien scolaire, un renforcement de la langue de votre choix
- Vous recherchez une alternative à la Babysitter, à l’Ayi et au Tuteur

Si vous vous reconnaissez dans cette description, le système Au Pair est la solution qu’il vous faut.

Quel est le rôle d’une Au Pair ?

- Prendre soin des enfants
- Contribuer au développement et l'éveil de l'enfant
- Assurer la sécurité des enfants
- Enseigner une langue étrangère de votre choix
- Apporter une éducation occidentale et suivre scrupuleusement les consignes des parents
- Emmener les enfants à l'école, à leurs loisirs et aller les chercher
- Aider les enfants et les encourager à faire leurs devoirs
- Faire du babysitting
- Aider la famille au quotidien : Aider aux tâches ménagères légères, Ranger et nettoyer la chambre des enfants, Cuisiner pour les enfants, Faire des petites courses

En ce qui concerne le coût de revient d'une Au Pair, il est à moins de 4000 RMB par mois pour une durée de séjour d'un an, tous frais inclus.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur : contact@aupair-china.net
Et consulter notre site internet : Lien retiré

@Johanna : J’espère que ces informations vous seront utiles et vous permettront d’avancer dans vos recherches et démarches.
 
Regarde sur shanghaimamas, il y a peut etre des conseils ou adresse pour la crèche Sinon il a aussi les Aupaires. Il y a une association qui fait spécialement ça et les personnes en charge sont des français.
Bonne chance


Lien retiré

Merci les Malgaches de penser à nous ;)
Pour compléter vos infos, voici plus de détails sur le système Au Pair, sachant qu':

Comme tous parents, vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour vos enfants !

- Vous voulez leur offrir une éducation occidentale correspondant à vos valeurs
- Vous cherchez un mode de garde sécurisant pour vos enfants, un soutien scolaire, un renforcement de la langue de votre choix
- Vous recherchez une alternative à la Babysitter, à l’Ayi et au Tuteur

Si vous vous reconnaissez dans cette description, le système Au Pair est la solution qu’il vous faut.

Quel est le rôle d’une Au Pair ?

- Prendre soin des enfants
- Contribuer au développement et l'éveil de l'enfant
- Assurer la sécurité des enfants
- Enseigner une langue étrangère de votre choix
- Apporter une éducation occidentale et suivre scrupuleusement les consignes des parents
- Emmener les enfants à l'école, à leurs loisirs et aller les chercher
- Aider les enfants et les encourager à faire leurs devoirs
- Faire du babysitting
- Aider la famille au quotidien : Aider aux tâches ménagères légères, Ranger et nettoyer la chambre des enfants, Cuisiner pour les enfants, Faire des petites courses

En ce qui concerne le coût de revient d'une Au Pair, il est à moins de 4000 RMB par mois pour une durée de séjour d'un an, tous frais inclus.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur : contact@aupair-china.net
Et consulter notre site internet : Lien retiré

@Johanna : J’espère que ces informations vous seront utiles et vous permettront d’avancer dans vos recherches et démarches.