1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche créateur de vêtement perso en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tex92x, 30 Octobre 2012.

1. tex92x

tex92x Membre Actif

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum, mais je le consulté un peu tous les jours sans être inscrits,
    Je recherche une usine de vêtement basé en chine pouvant me créé ma marque c'est à dire :

- j'ai mon projet, mes logos, mes dimensions, ma politique de revente, mes maquettes

Je recherche donc une personne pouvant me guider dans mes démarches car je parle anglais mais pas assez bien pour pouvoir m'exprimer librement. En sachant que je n'eux veux faire qu'un essai au début du genre 10 POLOS et si il sont bien et conforme aux restrictions demandez on pourra par la suite travaillé ensemble

J'ai eu pas mal de contact pour l'instant grâce a mon compte QQ mais que de la contrefaçon et je recherche quelque chose de sérieux

Merci à tous

2. marina529

marina529 Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je parle anglais et francais,.j'ai deja travaille avec ce genre de l'usine a gz pour les polo le dernier mois.
    j'ai vu tes exigences ,c'est pas un problem,il peut faire selon tes exigences.si vous voulez , on peut visiter cette usine.
    je travaile comme ca ,on choisie et achete la materiel par nous meme pour controler la qualite.et l'usine va faire selon tous les exigences .
    pour un essai, pourriez vous me donner les details et les exigences ?
    si vous vous interessez, contactez moi : email: marina_zue@yahoo.cn skype : marina.zue tele: 008613925051257

cordialement

marina

3. priceless

priceless Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour madame marina ! Je cherche également un fournisseurs de vêtement mais pour femmes plus preciements des tanks top vierge pours commencer.. jai des modèles precis en tete je me demandais si vous pourriez trouver cela pour moi je vis actuellement au canada et je compte ouvrir mon entreprise bientot mais j'ai besoin dun bon fournisseur qui ne charge pas trop cher pour commencer.
    contactez moi a sarahlouise@live.ca je vous expliquerai en details

Partager cette page