1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche couturier, couturière compétents

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par pckscarpetta, 29 Octobre 2012.

1. pckscarpetta

pckscarpetta Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je viens d'arriver sur Shanghai et suis à la recherche d'un couturier ou d'une couturière compétente et soignée, qui peut confectionner des vêtements à partir de mesures données et non prises sur place.
    Si vous avez des noms et adresses, je suis preneuse. Merci d'avance.

Pckscarpetta

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    J'en connais un mais il faut parler chinois, let me know si ça t'intéresse.

3. pckscarpetta

pckscarpetta Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je parle un peu chinois, je peux toujours essayer. Dans quel district est-il situé?
    Merci

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Putuo, tu t'arrêtes à Zhenping lu station (ligne 3,4). Tu sors et quand tu te retrouves devant un hotel Hanting (bleu et rouge) et un resto du xinjiang, tu tournes à gauche, tu longes la rue, et t árrives devant des petites boutiques sur la gauche, un resto, un truc de poulet, et tu verras une petite boutique avec un mec qui a une machine a coudre et plein de costumes.

5. pckscarpetta

pckscarpetta Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Super merci.
    A plus

Partager cette page