recherche cours particulier de francais pour ma fille de 8 ans

catferg

Membre Bronze
21 Fev 2011
11
1
26
bonjour,

Je recherche une personne disponible pour aider ma fille a perfectionner son francais. Elle a 8 ans et va dans une ecole anglophone. Je pense l'inscrire au CNED mais aurais besoin de quelqu'un pour l'aider. Nous habitons en centre ville sur la ligne 2 du metro.
 
c m'interesse bcp, mais je veux bien savoir les heures disponible et en plus vs veulez payer combien par heure?
 
Sans vouloir te donner des conseils Yvaine mais vu la teneur du sujet, en parlant de cours de français, il serait bon de répondre au post en respectant la grammaire, le vocabulaire et la syntaxe française!
De mon point de vue, tu mettrais davantage de chances si tu prenais cela en compte, enfin, je dis ça, je dis rien...
Sinon, catferg, tout dépend du nombres d' heures hebdomadaires a dispenser et des horaires.
Ayant un peu de temps libre, je suis disposé à le faire gratuitement si cela vous intéresse avec envoi de mon CV si besoin.

Cordialement
 
si vous etes interesses pour aider ma fille a apprendre le francais, merci de me contacter par email et me donner des informations sur vous (CV ou description de vos competences, nom du quartier ou vous habitez a shanghai, age, disponibilite semaine/week end) ainsi que votre numero de telephone et je vous appelerai. Merci beaucoup! catferg@yahoo.com