1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche cours particulier de francais pour ma fille de 8 ans

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par catferg, 21 Février 2011.

1. catferg

catferg Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -1
    bonjour,

Je recherche une personne disponible pour aider ma fille a perfectionner son francais. Elle a 8 ans et va dans une ecole anglophone. Je pense l'inscrire au CNED mais aurais besoin de quelqu'un pour l'aider. Nous habitons en centre ville sur la ligne 2 du metro.

2. Yvaine

Yvaine Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    c m'interesse bcp, mais je veux bien savoir les heures disponible et en plus vs veulez payer combien par heure?

3. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Sans vouloir te donner des conseils Yvaine mais vu la teneur du sujet, en parlant de cours de français, il serait bon de répondre au post en respectant la grammaire, le vocabulaire et la syntaxe française!
    De mon point de vue, tu mettrais davantage de chances si tu prenais cela en compte, enfin, je dis ça, je dis rien...
    Sinon, catferg, tout dépend du nombres d' heures hebdomadaires a dispenser et des horaires.
    Ayant un peu de temps libre, je suis disposé à le faire gratuitement si cela vous intéresse avec envoi de mon CV si besoin.

Cordialement

4. catferg

catferg Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -1
    si vous etes interesses pour aider ma fille a apprendre le francais, merci de me contacter par email et me donner des informations sur vous (CV ou description de vos competences, nom du quartier ou vous habitez a shanghai, age, disponibilite semaine/week end) ainsi que votre numero de telephone et je vous appelerai. Merci beaucoup! catferg@yahoo.com

Partager cette page