Recherche cours de guitare

cocolastico

Nouveau Membre
09 Août 2016
2
0
1
83
Je recherche un ou une professeur(e) de guitare. Mon niveau est debutant.

Disponibilité les week ends pres de ZhongShan Park ( 3h/semaine)

merci de me contacter en MP.
 
Je recherche un ou une professeur(e) de guitare. Mon niveau est debutant.

Disponibilité les week ends pres de ZhongShan Park ( 3h/semaine)

merci de me contacter en MP.
Quel âge avez-vous?Avez-vous joué à la guitare quand vous étiez petit? Etes-vous un homme ou une femme?Voulez-vous étudier la guitare classique ou la guitare folk?Je vous conseille d’étudier la guitare classique, c’est difficile, mais ça vous donne des bases profondes.Vous devriez apprendre à partir du pentagramme, ce qui vous aidera dans votre progression future.Je vous conseille davantage de prêter attention à l’exercice de la main droite, car la technique de la main droite est la clé pour devenir un Maître plus tard. Il y a trop de vidéos sur internet pour l’apprentissage de la guitare, pour les débutants, les intermédiaires, etc. Ne jouez pas seulement des mélodies célèbres, assurez-vous de pratiquer les basiques à partir des syllabes et ainsi de suite. Pratique un petit morceau de musique chaque jour, et repetez, c’est ennuyeux, mais persévère, et petit à petit tu verras le bonheur! :grin:
 
Continuez à pratiquer tous les jours, même pendant 20 minutes, sans interruption.
 
Je vous suggère même une méthode particulière: appuyez sur les cordes de la main gauche et jouer de la main droite.Puis, inversement, appuyez sur la corde de la main droite, jouer de la corde avec la main gauche. Une telle approche garantit un exercice complet de la main droite et de la gauche, en particulier pour la main droite.
 
Il y a trop de vidéos sur internet pour l’apprentissage de la guitare, pour les débutants


Hmm il y a quand meme des conseils qui ne sont pas toujours dispos dans les videos. Un prof ca aide quand meme.