1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cours de francais.

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

Ma femme apprend le francais dans une ecole à Shanghai mais étant débutante elle souhaite avoir de l'aide. Actuellement en France, je n'ai pas les moyens de l'aider, aussi je recherche pour elle, une personne (féminine de preference car je suis du genre jaloux :smile: ) pouvant lui donner des cours de francais ou faire un echange linguistique. Elle habite du coté puxi vers xintiandi.

Merci.

Thomas.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page