1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cours de cuisine pour teambuilding

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par bastienbou, 25 Juillet 2013.

1. bastienbou

bastienbou Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

J'organise une journée team building pour mon entreprise et nous avons pensé faire une journée tournée sur le thème de la cuisine (chinoise ou étrangère).
    C'est pourquoi je fais appel a vos éventuelles connaissances dans le domaine de la cuisine sur Shanghai.
    Je recherche un organisme capable d'accueillir un groupe de personnes (plutôt conséquent) pour faire des activités de cuisine dans le style de l’émission Master Chef (courses dans la ville pour aller acheter les ingrédients servant ensuite a la confection des plats, puis cuisiner le plat a l'aide de conseils d'un chef et enfin dégustation dans un restaurant ou salle de réception).
    Je me lance peut-être dans une demande un peu trop précise mais on ne sait jamais, si vous avez des idées, ou des contacts pour pouvoir organiser ce type d’évènement, je suis preneur :top:

Bastien

Partager cette page