1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cours de couture

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par clem_tine, 18 Janvier 2010.

1. clem_tine

clem_tine Membre Silver

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

je recherche des cours de couture, savez vous si quelque chose de ce genre existe deja à shanghai?
    Ou bien si quelqu'un peux s'inproviser prof?

merci d'avance!

2. lili-in-shanghai

lili-in-shanghai Membre Actif

Inscrit:
    23 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Clem_tine,

Je suis en train de déménager à Shanghai et je cherche aussi des cours de couture.
    Une amie m'a dit qu'elle en avait entendu parler, elle va chercher pour moi et je peux te transmettre les coordonnées si ça marche.

D'autre part, je ne suis pas tout à fait débutante, mais je ne suis pas sure de pouvoir prétendre m'improviser prof! Par contre, je serai ravie de lancer des "rencontres couture" si tu es intéressée.

Tiens moi au courant!

3. clem_tine

clem_tine Membre Silver

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +4 / -0
  4. marie.lopez44

marie.lopez44 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'ai vu vos annonce sur au sujet des groupes de coutures et ca m'intéresse carrément!! Je viens d'arriver sur Shanghai, je ne connais donc encore rien de la ville! Mais pour ce qui est de la couture, j'ai déjà réalisé des costumes pour des soirées. Ils etaient tres réussi mais j'ai encore beaucoup à apprendre!!!! Je ne suis qu'une débutante! Si vous vous retrouvez ou si vous organisez des groupes de couture, faites le moi savoir!

Marie
    lmarie.lopez44@yahoo.fr

5. Soho-Ku

Soho-Ku Membre Bronze

Inscrit:
    1 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai vraiment intéressée j'ai toujours voulu apprendre...
    Faîtes-moi savoir si ça s'organisait...
    Merci
    astrid@soho-ku.com

6. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    une adresse? merci

7. clem_tine

clem_tine Membre Silver

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,
    ceux ne sont pas des "vrais cours de couture "pur et dur , mais au Plum'Studio ils proposent des cours de Création textiles, et crochets, bijoux.. et autres créations possibles..

Si vous êtes intéressées..; voici le blog avec le programe ( le post : Februery Program in Plum Studio(2011-02-11 21:34)
    http://blog.sina.com.cn/plumshanghai

Bonne journée!

8. laureattardo

laureattardo Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes,
    Le Cercle francophone de Shanghai organise des cours de couture avec une prof chinoise qui parle très bien français. Il faut être membre du CFS pour profiter des cours. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter directement :
    laureisoux@hotmail.com
    Bonne couture !
    Laure

9. emfromthebund

emfromthebund Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes,

je fais de la couture pour mon plaisir perso, je suis arrivee a Shanghai depuis peu de temps, et j'aurais voulu savoir ou trouver du fil, boutons, entoilage, doublure... bref, tout le necessaire a couture (si possible pas trop cher!!)!!!
    Merci d'avance de votre retour

Partager cette page