Recherche cours de couture

clem_tine

Membre Silver
13 Oct 2009
34
5
53
Bonjour,

je recherche des cours de couture, savez vous si quelque chose de ce genre existe deja à shanghai?
Ou bien si quelqu'un peux s'inproviser prof?

merci d'avance!
 
Bonjour Clem_tine,

Je suis en train de déménager à Shanghai et je cherche aussi des cours de couture.
Une amie m'a dit qu'elle en avait entendu parler, elle va chercher pour moi et je peux te transmettre les coordonnées si ça marche.

D'autre part, je ne suis pas tout à fait débutante, mais je ne suis pas sure de pouvoir prétendre m'improviser prof! Par contre, je serai ravie de lancer des "rencontres couture" si tu es intéressée.

Tiens moi au courant!
 
Bonjour!

J'ai vu vos annonce sur au sujet des groupes de coutures et ca m'intéresse carrément!! Je viens d'arriver sur Shanghai, je ne connais donc encore rien de la ville! Mais pour ce qui est de la couture, j'ai déjà réalisé des costumes pour des soirées. Ils etaient tres réussi mais j'ai encore beaucoup à apprendre!!!! Je ne suis qu'une débutante! Si vous vous retrouvez ou si vous organisez des groupes de couture, faites le moi savoir!

Marie
lmarie.lopez44@yahoo.fr
 
Bonjour à toutes,
Le Cercle francophone de Shanghai organise des cours de couture avec une prof chinoise qui parle très bien français. Il faut être membre du CFS pour profiter des cours. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter directement :
laureisoux@hotmail.com
Bonne couture !
Laure
 
Bonjour a toutes,

je fais de la couture pour mon plaisir perso, je suis arrivee a Shanghai depuis peu de temps, et j'aurais voulu savoir ou trouver du fil, boutons, entoilage, doublure... bref, tout le necessaire a couture (si possible pas trop cher!!)!!!
Merci d'avance de votre retour