1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cours de conversation en anglais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Juliareis, 20 Mars 2013.

1. Juliareis

Juliareis Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Actuellement en échange à Tongji University pour 6 mois, je souhaiterais prendre des cours d'anglais 2 fois par semaine, le lundi après-midi et le mercredi matin si possible.

Je suis à la recherche d'un professeur anglais natif qui pourrait me faire des cours de conversation afin que j'améliore mon anglais de tous les jours.

Merci d'avance pour vos réponses.

Julia
    186 2193 4106

2. Paul1112

Paul1112 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Julia,

Je suis aussi à la recherche d'un prof d'anglais afin de passer mon TOEIC.
    As-tu trouvé quelqu'un ?

Cdl,
    Paul

3. kimai7

kimai7 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je passe le toefl en septembre et je me suis entrainée avec une école de langue à distance (j'ai un abonnement avec mon école). Je vous conseille cette méthode c'est vraiment pratique surtout si vous êtes à l'étranger car vous pouvez travailler depuis chez vous. Et pourquoi pas vous mettre au chinois ;) je pense que je vais le faire!! je vous donne un site où vous avez toutes les écoles http://www.educadis.fr/cours-de-langue/cours-anglais bonne recherche !

Partager cette page