1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cours de chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par learnchinese, 11 Mars 2008.

1. learnchinese

learnchinese Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

comme un peu tout le monde ici, j'aimerai apprendre le mandarin.

Aussi je recherche quelqu'un pouvant me donner des cours particuliers.

De préférence, à domicile, à raison d'une heure par jour.

Si cela vous interesse...

2. evian

evian Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pourrais vous donner le cours de chinois. Vous pouvez me contacter par mail cwz601@163.com.

Evian

3. nollagyu

nollagyu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    en fait,vous n'avez pas laisse l'info le plus important,c'est ou se trouve votre domicile,dans quel quartier ou dans quelle rue

4. learnchinese

learnchinese Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cours de chinois

j'habite juste au dessus de people square? ca vous interesse? quels sont vos tarifs?
    Merci
    hav a good day

5. nollagyu

nollagyu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Enfin,c’est pas trop loin.
    Moi,je suis toujours tres content de pouvoir faire des amis francais et leur donner des cours chinois.Comme je suis quandmeme etudiant et que je ne gagne pas d’argent,je veux bien en meme temps gagner un peu d’argent de poche. Mais je voudrais enseigner a ceux qui sont vraiement motives.Je suis un homme serieux et j’espere bien de pouvoir aider a vous debrouller en chine.
    Si ca vous interesse tjs autant,nous pouvons communiqué plus profondement.
    N’hesitez pas a me contacter
    MSN:gallonyu11141018@hotmail.com

6. Culture Advance

Ratings:
    +0 / -0
    Culture Advance : cours de CHINOIS

Bonjour,
    Culture Advance est une société haut de gamme de services à domicile fondée par des enseignants passionnés. Nos professeurs de chinois sont sérieux et compétents. En effet, la sélection de nos intervenants est rigoureuse.
    Actuellement, nous pouvons répondre à votre demande, et nous vous invitons à visiter notre site Internet pour plus d'informations : www.cultureadvance.fr

Pour nous contacter : 01.42.71.18.45
    Culture Advance
    11, rue des Arquebusiers 75003 Paris

7. lapinerose

lapinerose Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    tutrice de chinois

Salut!
    Est-ce que vous avez trouvé la personne la plus convenable pour votre cours de chinois?
    Sinon,vous pouvez me contacter sur MSN ou par e-mail:

Etudiante de français,j'ai déjà l'expérience d'etre interprète,guide touristique et tutrice de français.Je serai ravie de pouvoir vous aider à améliorer votre niveau de français en vous donnant des cours intéressants et à la fois très efficaces dans une ambiance agréable.

Cordialement,
    Céline

Partager cette page