Recherche cours de chinois

• Auteur de la discussion learnchinese
  • Date de début
L

learnchinese

Guest
Bonjour,

comme un peu tout le monde ici, j'aimerai apprendre le mandarin.

Aussi je recherche quelqu'un pouvant me donner des cours particuliers.

De préférence, à domicile, à raison d'une heure par jour.

Si cela vous interesse...

nollagyu

Membre Bronze
28 Jan 2008
24
0
36
en fait,vous n'avez pas laisse l'info le plus important,c'est ou se trouve votre domicile,dans quel quartier ou dans quelle rue

L

learnchinese

Guest
cours de chinois

j'habite juste au dessus de people square? ca vous interesse? quels sont vos tarifs?
Merci
hav a good day

nollagyu

Membre Bronze
28 Jan 2008
24
0
36
Enfin,c’est pas trop loin.
Moi,je suis toujours tres content de pouvoir faire des amis francais et leur donner des cours chinois.Comme je suis quandmeme etudiant et que je ne gagne pas d’argent,je veux bien en meme temps gagner un peu d’argent de poche. Mais je voudrais enseigner a ceux qui sont vraiement motives.Je suis un homme serieux et j’espere bien de pouvoir aider a vous debrouller en chine.
Si ca vous interesse tjs autant,nous pouvons communiqué plus profondement.
N’hesitez pas a me contacter
MSN:gallonyu11141018@hotmail.com

C

Culture Advance

Guest
Culture Advance : cours de CHINOIS

Bonjour,
Culture Advance est une société haut de gamme de services à domicile fondée par des enseignants passionnés. Nos professeurs de chinois sont sérieux et compétents. En effet, la sélection de nos intervenants est rigoureuse.
Actuellement, nous pouvons répondre à votre demande, et nous vous invitons à visiter notre site Internet pour plus d'informations : www.cultureadvance.fr

Pour nous contacter : 01.42.71.18.45
Culture Advance
11, rue des Arquebusiers 75003 Paris

lapinerose

Membre Bronze
08 Juin 2008
5
0
29
tutrice de chinois

Salut!
Est-ce que vous avez trouvé la personne la plus convenable pour votre cours de chinois?
Sinon,vous pouvez me contacter sur MSN ou par e-mail:

Etudiante de français,j'ai déjà l'expérience d'etre interprète,guide touristique et tutrice de français.Je serai ravie de pouvoir vous aider à améliorer votre niveau de français en vous donnant des cours intéressants et à la fois très efficaces dans une ambiance agréable.

Cordialement,
Céline