1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Cours de Chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par sosonc, 21 Mars 2016.

1. sosonc

sosonc Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour,

je viens d'arriver à Shanghai et j'ai un chinois très médiocre. Je recherche donc quelqu'un qui puisse me donner des cours aussi bien à l'oral qu'à l'écrit en Chinois.

Je souhaiterais des cours particuliers voir en groupe mais dans le quartier de l'ancienne Concession Française.

Merci d'avance :)

2. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Bonjour,
    Je travaille pour une école de chinois à Shanghai. Nous proposons des Cours du Soir en petit-groupe- deux soirs par semaine. Nous ne sommes pas trés loin de la Concession Française. L'école est située juste derrière le Temple Jingan. Nous proposons également des Cours particuliers si tu préfères.
    Contacte-moi en MP si tu souhaites avoir plus d'infos

3. Rémi M.

Rémi M. Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,
    Je suis des cours sur Nanjing Road, donc pas très loin de la concession française. Ma professeure est vraiment gentille et j'ai pas mal progresser donc si ça vous intéresse voici ses coordonnées, elle parle anglais et chinois.
    Bonne chance!

4. bonbonbingl

bonbonbingl Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    vous pouvez me contacter. je donne le cours de chinois depuis +10ans, c'est vraiment une passion et aussi je suis un bon prof. :)

voici mon n. de portable: 136 7168 6998
    et wechat: bonbonbing

A bientot!

Bing

5. sosonc

sosonc Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    Ratings:
    +11 / -0
    Merci pour vos réponses. J'ai trouvé :)

Partager cette page