Recherche Cours de Chinois

sosonc

Membre Bronze
03 Jan 2016
17
11
23
Bonjour,

je viens d'arriver à Shanghai et j'ai un chinois très médiocre. Je recherche donc quelqu'un qui puisse me donner des cours aussi bien à l'oral qu'à l'écrit en Chinois.

Je souhaiterais des cours particuliers voir en groupe mais dans le quartier de l'ancienne Concession Française.

Merci d'avance :)
 
Bonjour,
Je travaille pour une école de chinois à Shanghai. Nous proposons des Cours du Soir en petit-groupe- deux soirs par semaine. Nous ne sommes pas trés loin de la Concession Française. L'école est située juste derrière le Temple Jingan. Nous proposons également des Cours particuliers si tu préfères.
Contacte-moi en MP si tu souhaites avoir plus d'infos
 
Bonjour,

je viens d'arriver à Shanghai et j'ai un chinois très médiocre. Je recherche donc quelqu'un qui puisse me donner des cours aussi bien à l'oral qu'à l'écrit en Chinois.

Je souhaiterais des cours particuliers voir en groupe mais dans le quartier de l'ancienne Concession Française.

Merci d'avance :)
Bonjour,
Je suis des cours sur Nanjing Road, donc pas très loin de la concession française. Ma professeure est vraiment gentille et j'ai pas mal progresser donc si ça vous intéresse voici ses coordonnées, elle parle anglais et chinois.
Bonne chance!
 
Bonjour,

je viens d'arriver à Shanghai et j'ai un chinois très médiocre. Je recherche donc quelqu'un qui puisse me donner des cours aussi bien à l'oral qu'à l'écrit en Chinois.

Je souhaiterais des cours particuliers voir en groupe mais dans le quartier de l'ancienne Concession Française.

Merci d'avance :)


Bonjour,
vous pouvez me contacter. je donne le cours de chinois depuis +10ans, c'est vraiment une passion et aussi je suis un bon prof. :)

voici mon n. de portable: 136 7168 6998
et wechat: bonbonbing

A bientot!

Bing
 
Bonjour,
vous pouvez me contacter. je donne le cours de chinois depuis +10ans, c'est vraiment une passion et aussi je suis un bon prof. :)

voici mon n. de portable: 136 7168 6998
et wechat: bonbonbing

A bientot!

Bing
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé :)