1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche cours de chinois sur shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mcarlet, 25 Janvier 2009.

1. Mcarlet

Mcarlet Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis actuellement sur shanghai depuis 3 mois maintenant et je recherche des cours de chinois. je me débrouille juste pour prendre le taxi et acheter quelques trucs autrement dit je débute.
    merci pour vos réponses
    Olivier

2. KittyLin

KittyLin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tu es à Shanghai pour le travail ou des études?
    La plupart des universités chinoises proposent des cours de chinois, tu as aussi des organismes privés, à moins que c'est un partenaire que tu recherches?

3. coalcn

coalcn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour des cours de chinois

J'avais etudie en France pour 2 ans. Car mon poste me donne bcp de temps libre, je peux vous aider en votre cours de langue chinoise. Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter: 13761922682. J'habite a Putuo. Si vous vivez dans cette region, ce sera super!

4. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mcarlet,
    Votre annonce est-elle toujours d'actualité? Je pense pouvoir vous donner des cours de chinois, en français bien sûr. Si cela vous dit, merci de me contacter sur qhj6000@163.com.
    Meilleures salutations,
    William

Partager cette page