1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche cours d'Anglais (Conversation) !!!!!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Koremoran, 2 Mars 2013.

1. Koremoran

Koremoran Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous ,

Fraichement débarqué de France pour un durée de trois an sur Shanghai ou actuellement je suis a la recherche d'un appart dans le quartier de Jing'An ( ce qui devrait ce conclure dans les 2 semaines a venir ), je permets de prendre un peu d'avance pour voir si quelqu'un serai dispo pour me donner des cours de renforts en anglais le tout bien sur dans un prix raisonnable.

Ce que j'entends par Renfort c'est plus orienté sur la Conversation ( Formation de phrases correctes, Bonne utilisation des temps ,vocabulaire et surtout Pronociation ) car je viens de prendre mon poste sur Shanghai et tout ce passe en Anglais et je dois avouer que pour l'instant c'est plutôt laborieux ;) !!!!

Je sais que cette question a été postée maintes et maintes fois mais bon !!!!

Merci d'avance @ +++

Partager cette page