1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Cours Chinois à Pékin - grande débutante

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Ismene, 14 Février 2012.

1. Ismene

Ismene Apprenti

Inscrit:
    14 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis une étudiante française en échange à l'université de Pékin pour 3 mois.
    Je recherche des cours de chinois pour apprendre au moins quelques bases et me débrouiller pour ces 3 mois car je ne parle pas un mot et c'est assez compliqué de s'en sortir sans les fondamentaux.
    Auriez-vous un contact de prof particulier, ou des cours donné aux étrangers ? Ils peuvent être en français anglais ou espagnol !

Merci beaucoup !

Ismène

2. yunapeinetrikku

yunapeinetrikku Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je vous ai envoye un message prive, dite moi si ca vous interesse:fish:

3. le_chtinois

le_chtinois Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    DiQiuCun à Wudaokou

Salut,

La meilleure solution est de prendre des cours à DiQiuCun 地球村学校. Il s'agit d'une école pour les étrangers, ils proposent des cours pour tous les niveaux.
    Si tu y vas régulièrement, les cours seront efficaces. L'ambiance est très bonne, on s'y amuse et tu y rencontreras des camarades qui viennent d'horizons très différents.

Je te conseille de suivre les cours du manuel '301', le vert (tome 1). Il est facilement accessible et tu apprendras les bases. Va faire un tour à l'accueil, les secrétaires seront te renseigner en anglais.
    Ca se situe à 1min de la station de Wudaokou >> http://map.sogou.com/club/correct/mark.html?app=correct&uid=1_D1000055230621

Enfin, c'est assez bon marché : un cours de 1h30 revient à 30rmb si tu prends 10 cours.

Bon courage ou plutôt 加油!

4. jobj888

jobj888 Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ismene,

Je vis ici depuis près de 8 ans maintenant. Je parle le mandarin courament et donne des cours de temps en temps :)

Envoi moi un message privé sur tu es intéréssée.

Ciao

Partager cette page