1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche cours Anglais soutien scolaire CM1

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Famille CHEVROU, 14 Septembre 2014.

1. Famille CHEVROU

Famille CHEVROU Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour notre fils en CM1, nous cherchons un etudiant(e) ou enseignant pour des cours d'anglais 2 fois par semaine. À commencer au plus tôt. Nous habitons côté Qingpu.

Cordialement.

2. santana mireille

santana mireille Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour je suis etudiante en business administration et parfaitement bilingue. je serai ravie de donner des cours d anglais a votre fils.
    je suis disponible pour commencer quand vous le souhaiteriez.
    Mireille 15618209645 ceci est mon numero au cas ou vous seriez interesses

3. Clément Beccu

Clément Beccu Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Titulaire d'un Master 1 en Finance en France, je valide ici un autre Master 1 en relations internationales.

Je cherche des familles ayant besoin de soutien scolaire pour leurs enfants. En effet je peux aisément aider des collégiens ou lycéens en Mathématiques, Anglais et Français ou plus généralement pour l'aide aux devoirs.

J'ai déjà une expérience en soutien scolaire, je m'occupais de 3 collégiens et 2 lycéens l'année dernière.

J'espère que vous pourrez transmettre mon annonce aux parents en recherche ou leur transmettre un mot.

En vous remerciant d'avoir pris de votre temps.

Cordialement.

Clement Beccu

email :beccuclement@aol.com
    tel :132 6286 2107

Partager cette page