1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche correspondant

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Marie Reine, 28 Avril 2012.

1. Marie Reine

Marie Reine Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une femme de 47 ans, je vis dans l'océan indien, je recherche des correspondants avec qui j'apprendrais le chinois. Bien sur, je souhaiterais parler de philosophie chinoise, de poésie, de la culture chinoise, de l'art, des pratiques culturelles. En échange, je partage la même chose mais en français.

Je vous remercie et espère que de nombreuses personnes seront intéressées.

Amicalement

Marie Reine

2. Yu-

Yu- Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour, je suis étudiant chinois actuellement en france, je suis intéressé de votre annonce, je suis aussi intéressé "zen", ca reproche un peu philosophie chinoise quand meme, si ca vous va, n'hésitez pas de me contacter pour faire une connaissance, yu-chen@hotmail.fr

Partager cette page