1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche correspondant pour futur entreprise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ryan.K, 21 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ryan.K

Ryan.K Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement porteur de projet et en vue de créer mon entreprise. Bien sur, il s'agit d'un projet sérieux car j'ai déposé un brevet sur un produit innovant en plein développement. J'ai alors besoin d'un correspondant chinois qui puisse se déplacer en Chine et qui parle évidemment bien français. Ce dernier aura pour fonction de m'aider dans mes relations avec de futurs fournisseurs. En tant que correspondant, j'attends de lui qu'il me trouve de bons fournisseurs réunissant des critères tels que de l'usinage de précision et de qualité, en grande séries mais dans un premier temps en moindre séries et un critère indispensable qui est la fiabilité et le respect des délais prévus. Je tiens également à préciser que je cherche quelqu'un de confiance afin d'entretenir de bonnes relations avec ce dernier dans le cadre d'un futur partenariat de long terme.

Vous pouvez me contacter sur ce mail dans un premier temps: rara-k92@hotmail.fr

Merci de votre attention,
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page