1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche correspondant(e) qui parle français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par haleir, 20 Juin 2011.

1. haleir

haleir Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Zhenjiang, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    [TABLE="class: cms_table, width: 200"]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD="width: 10"][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Bonjour tout le monde, je vais bientôt déménager en chine à Zhenjiang, pour un an pour mes études à SUPINFO, je ne parle pas un mot de chinois (je sais la honte mais l'école va m'aider, je vais qui plus est avoir des cours et je vais m'y met sérieusement), de ce fait je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider et qui serais sur place. De mon coté je suis prêt à aider autant que je pourrai pour le français, ou la culture française etc..

Je vous remercie d'avance de vos réponses et j’espère que des personnes aimable voudrons bien se présenter

2. mario85yiwu

mario85yiwu Apprenti

Inscrit:
    10 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis francais et en chine depuis 4 ans , dans la meme province que tu va ses a dire Zhenjiang , ma ville est yiwu .
    Si joint m'est coordonner si tu cherche quelq'un pour parler francais ou te d'aider .
    Mr Mario Chevalier
    Mobile: (0086)
    13586961104
    Email[FONT=宋体]:[/FONT]mariovendee@hotmail.com

3. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais non, s`il n`y a pas de faute orthographique sur les noms des villes, mario85, je crois que je devrais t`informer que la distance entre ta ville et Zhenjiang est de 400 KM, soit 5h et demie en voiture. Noter que Zhen Jiang est une ville pres de Nan jing dans la province de Jiang Su, tandis que Yi wu est dans la Province de Zhe jiang. Il ne faut pas confondre la Zhejiang avec Zhenjiang.

4. haleir

haleir Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Zhenjiang, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    génial merci, je t'ajoute a mon msn.
    les contacts c'es toujours bon a prendre

Partager cette page