1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche correspondant chinois(e)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nicolas59177, 14 Janvier 2013.

1. Nicolas59177

Nicolas59177 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis a la recherche de quelqu'un qui habite en chine et plus particulièrement à pekin.

Je voudrais correspondre par skype par exemple pour avoir des infos sur pékin et ses alentours.

Je part pour 15 jours au mois d’août pour pékin donc je voudrais profiter du pays un maximum tout en faisant de bonnes affaires d'import.

Veuillez me contacter Nicolas59177@hotmail.fr

Cordialement

2. kourou1

kourou1 Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis jeune entrepreneur guinéen à la recherche d'un par teneur pouvant investir en guinée, aujourd'hui mon pays attire les investisseur du monde; de par richesse très immense et diversifié.
    Les autorités du pays garantissent votre sécurité ainsi que vos investissements; avec un fils du pays tous devient facile.
    Mail: savant186@yahoo.fr

Partager cette page