1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche coordonnées d'un français installé en Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par tempest, 5 Juin 2008.

1. tempest

tempest Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une connaissance ayant ouvert un glacier en Chine il y a un peu plus de 2 ans.
    Pourriez vous m'aider ? Où m'adresser?:help:

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Plus de details

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus de details pour votre recherche, d'ailleurs pourquoi recherchez vous cette personne?
    Si c'est une de vos connaissances, vous devriez avoir une adresse email ou quelques chose ce genre.

Des glaciers qui ont ouverts en Chine, il y en a pas mal, surtout que la Chine est immense...

............................
    J. Pradel

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Attention notre Ceven se tranforme en Jacques pradel manquerais plus que tu nous fasse un perdu de vue :MDR: . ok serieusement pourrais tu donner plus de precision, ville, province, ou derniere adresse hmmm je suis pas sur si l'ambassade ou consulat peut t'aider la dessus

Partager cette page