1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Contrat Local ou VIE à Shanghai (Master en Commerce Intl)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par totom, 8 Août 2011.

1. totom

totom Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Thomas, 26 ans de nationalité française, j'habite à Montpellier, diplômé d'une ESC avec un Master en Commerce International en poche! , je suis à la recherche d'un poste sur Shanghai en contrat local ou en VIE, dans le marketing, la communication, les achats internationaux, les vins, Chef de produit, Restaurations...

J'ai vécu plus de 10 ans au Brésil, mon parcours scolaire se traduit par de nombreuses expériences à l’étranger, Brésil (São Paulo), Etats-Unis (Caroline du Sud), Chine (Shanghai), où j'ai pu étudier pour valider mes semestres et vivre à la fois. Toutes ces expériences m'ont permis d'obtenir des emplois mais aussi des stages à responsabilités qui se sont soldés par un succès.

J'ai étudié à l'université de Suzhou il y a deux ans afin de valider mon semestre, et c'est depuis cette expérience que je souhaite revenir en Chine avec l'ambition de réussir.

Je serais ravi d'avoir des contacts professionnels sur Shanghai, ma venue est pour Septembre.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements sur mon cursus ou pour vous communiquer mon CV,

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête,

Cordialement,

Thomas.

Mon e-mail: thomas.grun@hotmail.fr

#1 totom, 8 Août 2011
    Dernière édition: 8 Août 2011

Partager cette page