1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche contacts sur Shanghai et Hangzhou

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par El Tony, 2 Juin 2007.

1. El Tony

El Tony Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Localité:
    Shanghai - Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver à Shanghai ce samedi. Je suis parti seul à "l'arrache" et suis motivé pour faire connaissance avec d'autres expatrié(e)s ou même des chinois(e). Je reste en Chine 3 mois. Je vais bouger régulièrement entre Shanghai et Hangzhou à cause de mon stage.

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail, lambertedc@yahoo.fr . J'aimerais pouvoir rapidement sortir avec un grpe d'ami... HELP !!!

Au plaisir

2. sarah06

sarah06 Membre Silver

Inscrit:
    22 Mai 2007
    Localité:
    Nice Paris Shanghai Maroc
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue

SALUT MOI CA FAIT UN MOIS QUE JE SUIS LA .
    TU VA AIMER TU VERRAS
    AS TU MSN DEJA POUR COMMUNIQUER?
    ENVOI MOI N MP SI TAS

Je viens d'arriver à Shanghai ce samedi. Je suis parti seul à "l'arrache" et suis motivé pour faire connaissance avec d'autres expatrié(e)s ou même des chinois(e). Je reste en Chine 3 mois. Je vais bouger régulièrement entre Shanghai et Hangzhou à cause de mon stage.

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail, lambertedc@yahoo.fr . J'aimerais pouvoir rapidement sortir avec un grpe d'ami... HELP !!!

Au plaisir[/quote]

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Hz depuis 2 mois même 3 mois contacter moi par MP, en prime marié avec un hangzhounoises ;)

Partager cette page