1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche contacts pro

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ptityop, 13 Février 2008.

1. ptityop

ptityop Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai sur Shangai pendant un mois en Mars . J'ai en projet la creation d'une societe off shore sur place afin de pouvoir commercer et exporter des produits. Je cherche des personnes pouvant m'aider à avoir une vision globale de la situation en chine et des differentes opportunités s'offrant à des entrepreneurs comme moi.
    Ma spécialité est le business dev. Je gere pour le moment un site de vente en ligne d'un produit chinois innovant mais qui risque d'etre interdit en france comme il l'a ete dans d'autres pays d'europe, j'ai donc besoin d'une porte de secours au cas ou cela arriverai...donc pour résumer, je viens un peu à l'aventure en reconnaissance .... toute aide est donc la bienvenue.
    Merci d'avance

2. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    contact

BONJOUR
    j'ai un carnet d'adresse de plus de 200 usines chinoises et lien direct