1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche contacts pour vendre une bouteille de vin.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Florian PHILIPPE, 25 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Florian PHILIPPE

Florian PHILIPPE Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs semaines à vendre un très grand vin que j'ai ramené personnellement de France :

un Château Mouton Rothschild 2000.

Les prix sont très variables, en moyenne aux alentours de 16 000rmb, mais les mêmes bouteilles ce sont déjà vendues plus de 80 000 rmb en Chine.

Je suis à la recherche de contacts pour vendre cette bouteille et je suis prêt à commissionner généreusement votre aide.

Merci de me contacter si vous connaissez des personnes susceptible d'être intéressé ou si vous l'êtes vous-même.

Cdt,

Florian PHILIPPE

PS : je peux fournir plus de détails sur la bouteille (photos, facture, etc.)

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page