1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche contacts pour Realisation Tee-shirt Serigraphiés en petites séries

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Dim sum, 15 Avril 2009.

1. Dim sum

Dim sum Membre Bronze

Inscrit:
    15 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après avoir entendu des avis contraires sur la rentabilité ou non de produire en petite série en Chine je souhaiterais soumettre un devis aux personnes susceptibles de réaliser des tee-shirts sérigraphiés en petites séries.

Vous pouvez m'envoyer un mail par mon compte BJ.

Cordialement,

2. sunnylv

sunnylv Membre Silver

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Quartier Fengtai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour:

vous pouvez me contacter a cette adresse: achat-developpe-en-chine@hotmail.fr
    faire des Tee-shirt en Chine peut etre rentable mais pas en desous de 200pcs, tout depant de ce que vous appeller petite serie.

Cordialement,

3. audrey_trading

audrey_trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    société de trading et de transit

Bonjour

Nous sommes une entreprise située à Guangzhou et à Hong Kong. Nous bénéficions d'un vaste réseau d'usine réparti sur toute la chine et d'un partenariat avec un transitaire.

Pour toutes informations supplémentaires ou éventuellement pour nous envoyer vos devis contacter nous par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com.
    Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Bien cordialement

Audrey

4. caroline@eurasiaconsultis

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page