1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche contacts pour la foire [Canton]

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par davidg, 7 Février 2007.

1. davidg

davidg Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Si tout va bien je vais aller à la foire de Canton du 15 au 20 avril pour acheter des vêtements de marques et autres et accessoires fashion, ce sera mon premier voyage ds cet endroit que je ne connais pas du tout.
    Je recherche donc des personnes capable de m'orienter vers d'autres lieux pour ce type de produits et ayant des connaissances pour simplifier le transport de ces marchandises.
    Bien entendu ces prestations de services seront rémunérés, n'hésitez pas à me joindre je suis une personne simple et correct.
    Plus d'infos par contact en MP.
    Merci.

2. victor.zheng

victor.zheng Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Bonjour,monsieux .Je m'appelle victor.J'ai vu votre annonce.Je crois que je peux vous aider pour vous accompagner a la foire du canton et rechercher les lieux lies a ce que vous voulez acheter.Je suis cantonnais.J'ai beaucoup d'experience d'etre interprete de francais.Je suis maintenant le quatrieme annee a l'universite,la langue francaise est ma specialite.Je parle bien le francais,le chinois et le cantonnais .Je suis maintenant a guangzhou et je connais bien le marche ici.Veuillez me contacter.Je suis disponible du15 a 30 avril. Mon numero de portable:13640759816.Mon e-mail:victor_zengzhi@yahoo.fr Et mon MSN:victor-zp@hotmail.com.
    Cordialement.
    Victor ZHENG
    09/03/2007

3. florencelv

florencelv Guest

Ratings:
    +0 / -0
    inteprete(DESS commerce exterieur)

Bonjour David,

Je suis contente de trouver votre annonce ici. J'ai deja travaille dans le domaine du commerce exterieur pendant quelques ans et j'ai visite toutes les foires a Canton depuis 2001.

Avantages:

1. Langues:francais,chinois(mandarin/cantonnais),anglais.

2. Diplome:DESS(Commerce Exterieur)+LICENCE(Litterature francaise)

3. Experience d'interprete dans le domaine du commerce exterieur

4. Connais bien les fabricants en Chine

5. Connais bien l'exportation et le transport

6. Experience de guide

si ca vous interesse ,n'hesitez pas de contacter moi.

Florence

Email:florencelv@yahoo.com.cn

Mob: 0086-139 26 02 77 97

Fax:0086-20-86 43 83 97

Partager cette page