Recherche contacts et infos sur hainan, sanya, yalong bay

peb95000

Membre Bronze
03 Nov 2008
2
0
24
Bonjour,
Je suis actuellement résidant en France. Je suis français (37 ans) et ma femme est chinoise (35 ans). Nous avons une petite fille de 7 ans.

Nous souhaiterions nous installer définitivement dans l'île de Hainan (plus particulièrement à Sanya).

Nous allons passer 2 semaines de vacances en Février 2009 à Sanya afin de voir par nous même les opportunités tant au niveau du logement que professionnel.

Je suis acheteur international (j'achète des cadeaux promotionnels pour des Grands Comptes). Je travaille essentiellement avec les usines Chinoises.

Serait-il possible d’être en contact avec des ressortissants français qui sont déjà installés dans cette province afin qu’ils puissent nous faire bénéficier de leurs expériences et de nous donner des conseils sur notre future installation dans cette région.

Je vous remercie d'avance

Mon e-mail pbuisson95@wanadoo.fr

Pierre Buisson
 
Serait-il possible d’être en contact avec des ressortissants français qui sont déjà installés dans cette province afin qu’ils puissent nous faire bénéficier de leurs expériences et de nous donner des conseils sur notre future installation dans cette région.

Bonjour,
Je suis basé à Haikou depuis une dizaine de mois où j'y étudie le mandarin. Si je peux vous être d'un quelconque aide...
 
Coucou!

Je compte me rendre à dadonghai, sanya bay et yalong bay, je quitte le 19 fevrier Canton.Pourrais je avoir des address resto,clubs, hotel ou autres à bon prix.le but c est de m amuser et s il y a des gens sympa à Sanya faites signe.Merci