Recherche contacts en chine

ptityop

Membre Bronze
05 Déc 2007
4
0
29
Bonjour,
Actuellement en creation d'entreprise , je suis à la recherche d'un correspondant dans la region de Shenzhen pour effectuer une mission de reperage et rencontrer des contacts avec qui je souhaite travailler afin de verifier leur credibilite avant d'entreprendre un partenariat... il s'agit principalement de vendeurs en gros de materiel electronique...Cela aboutira par la suite à la creation d'un societe off shore en Chine... Je recherche donc toute personne pouvant m'aider dans cette démarche soit ponctuellement soit sur le long terme en prenant reele partie dans mon aventure.... n'hesitez pas à me contacter sur contact@resell.fr pour tout renseignement complementaire..
Bien à vous
Flavien

For those who speak english , I cannot travel to China at the moment so I am looking for local contacts in order to check on some suppliers I am looking to do business with.. I run an ecommerce website and looking for honest quality wholesaler suppliers. This coud be a short mission but could also be an opportunity for anyone wanting to become partner in a venture... feel free to contact me on contact@resell.fr should you wish more information...
 
bonjour

je suis le correspondant de la societe avangard en chin e et je fais regulierement ce genre de service car ma societe ne peux m employer a 100 pour cent, j ai une formation d ingenieur mecanque a la base, mais pas trop electronique
email dom83@hotmail.com
tel 13366391445
0680404472 en france
 
petit conseil d ami

bonjour ptityop,

je te conseille de venir sur place et de voir par toi meme.
personne ne fait plus confiance aux personnes rencontres par internet,
rien ne vaut le face a face, aussi bien avec les collaborateurs etrangers que chinois .
 
Bonjour

Après avoir bien lu toutes vos questions, je suis très intéressé de vous me présenter.

Je travaille pour l'instant à canton(moins d'1h de Shenzhou) libéralement (profession libérale) comme acheteur senior pour les entreprises français qui veut importer les marchandises en Chine.

Avant j'ai fait mes études en France en spécialité d'achat et logistique, j'ai bossé à Nantes pour une société française comme chef de projet d'achet en Chine. les missions de mon poste sont : le sourcing , le comparatif des prix ,analyse de gains (break-down en Anglais ) pour savoir le pourcentage de coût de revient ; la négociation des prix et de contrats ,l'audit de l'usine , le suivi de commande , le contrôle de qualité et l'optimisation de logistique etc.

Si vous voulez , merci de m'envoyer votre listes de produits que vous envisagez à acheter en Chine et leurs cahiers de charges ( ou les descriptions en détails ), je peux demander les tarifs des produits aux fournisseurs , les frais de transports aux transitaires jusqu'à votre domicile si vous voulez , les charges de contrôle de qualité etc. pour que vous puissez faire un comparatif complet de vos gains purs .

Si vous voulez venir en Chine, je peux vous sélectionner quelques fournisseurs qualifiés selon vos cahiers de charges et je vous guide pour les auditer. Nous pouvons discuter en face à face .


Si vous avez décidez d’acheter les produits en Chine, je m’occupe de la passation de commande jusqu’à la livraison à votre domicile. Je vous promet de trouver les meilleurs prix pour vous .Vous pouvez vérifier avec les prix des fournisseurs locaux pour voir vos gains . Ou bien vous définissez un prix objectif et je vais essayer trouver les produits avec ce prix là.
Si vous avez besoin de plus des info, merci de me contacter par mail : andrelin2005@hotmail.com
 
sourcing en chine belle decoration

Bonjour,tout le monde,

Voila c'est Alex en chine qui a des annne d'experience dans le domaine d'export,cherche les marchandises,negocier le prix,surveiller la production,contoler la qualite etc

Si vous avec besoin de plus informations,n'hesite a me contacter!

Alex
Msn;belledecoration@hotmail.com
 
Bonjour nous sommes une société d'export chinoise et nous recherchon des partenaires serieux pour les electroniques,led,kit fibre optique,ruban à led etc.
voila je vous donne notre site:www.ewaybuy.com,
n'héristez à nous contacter ewaybuy@hotmail.com

[FONT=宋体]Dear,
we are a chinese export company and we are looking for serious partnerfor the electronic gadgets,optical fiber kits,strip lighting,headlamps etc,for more informations just have a look at our site:www.ewaybuy.com,pls feel free to contact me ewaybuy@hotmail.com
[/FONT]
 
Dernière édition: