1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche contact

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par elatach, 13 Juillet 2011.

1. elatach

elatach Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis un jeune operateur agricole je souhaite si possible avoir des contacts pourquoi pas de partenaires chinois pour la creation d'une exploitation agricole notamment hevéa et cacao que tout ceux qui peuvent m'aider viennent a mon secours Merci

2. cocotier

cocotier Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pourriez me contacter. Je suis native d'une île au sud de Chine, l'île tropicale. Ici, la culture agricole fait une partie importante dans l'échelle économique locale. Le climate et la terre favorisent aux exploitations de cultures tropicales comme hévéa, cacao, poivrie, caféier......

3. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    exploitation heveas

Bonjour;

Je suis installe en Chine depuis 5 ans et j'ai une exploitation d'heveas et de cafe. La difficulte en Chine est d'acquerir de la terre, il faudra negocier avec le gvt local ou bien prendre en location pour environ vingt ans l'exploitation d'une autre personne. Dans le premier cas, il faudra en plus du prix du terrain fixe par l'admininstration locale prevoir l'investissement des arbres avec aucun retour sur investissement avant 8 ans au mieux.

Partager cette page