1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche contact

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

mon message peut vous paraitre incongru: je suis à la recherche d'un vieil ami, avec lequel j'ai perdu contact.

Nous sommes un petit groupe d'amis de lycée, et nous avons perdu contact avec thomas depuis 10 ans environs ... je me marie dans 3 semaines, j'ai fait des pieds et des mains pour le contacter, pas moyen.

Thomas serait manager d'un bar à Shanghai. Je sais que Shanghai est absolument énorme, mais peut être l'un d'entre vous a t il entendu parler d'un francais barman, 27 ans brun ? Il vient de la région de toulouse.

Qui ne tente rien n'a rien ... merci de votre compréhension,

Olivier Brisseau

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page